Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ? Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus accès sur mon compte à certaines fonctions en ligne notamment le Virement, et les autres menus juste dessous.
Avant ça marchait.
Je me suis connectée ce midi du PC de mon travail et là ça fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi ça marche d'un côté et pas de l'autre.
Merci.
cordialement
CB
Bonjour, cela est lié à la présence dans vos modules complémentaires d'avast, il faut désactiver celui ci et cela devrait résoudre le problème d'affichage. Vous pouvez également passer par google chrome.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
21% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Catherine a posé une nouvelle question
Crédit Agricole 2013