Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

L'onglet info carte ne fonctionne plus

bonjour, depuis quelque mois maintenent, quand je souhaite cliquer sur l'onglet ''info carte'' afin de suivre mes dépenses que j'ai faite avec ma carte bancaire mozaic, cela m'affiche ce message :
'' Connexion Indisponible
Suite à un incident technique, votre service Crédit Agricole en Ligne est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.''
même sans passer par mes favoris pour accéder sur le site de la banque il m'affiche toujours sa.

peut t-on remédier à ce problème?
merci de vos réponse cordialement

angélique
angélique

angélique

Niveau
0
2 / 100
points
Custom field 4
Custom field 5
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3569 / 5000
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Bonjour, j ai transmis à notre service informatique pour résolution du dysfonctionnement. Cordialement

Un correctif va être livré cette semaine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (14)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013