Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

La banque ne m'envoie de code pour que je puisse payer en ligne

La banque ne m'envoie pas le code (securecode) pour que je puisse sur le site pairi daiza alors qu'ils ont mon numero de ce fait il m'est impossible de payer mon achat , comment resoudre ceci ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3569 / 5000
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Bonjour, pour les paiements par carte avec securcode, il faut que votre téléphone portable soit "sécurisé" par votre agence, il est également possible de recevoir le code par mail si celui-ci est également sécurisé. merci de vous rapprocher de votre agence afin qu'ils valident vos coordonnées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (11)

46%

46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013