Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ? Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.
Depuis le changement de votre système informatique, je n'ai plus accès à la rubrique "services" et je ne peux plus effectuer de virements. Je vous précise que je suis le tuteur familial de ma grand-mère et que j'ai besoin du service "virement" afin d'effectuer les paiements, de plus je ne vis pas dans le même département. Cela fait maintenant plus d'un mois que le problème persiste (voir précédente question restée sans réponse à ce jour). Merci de faire le nécessaire très rapidement.
Bonjour, merci de vous rapprocher de votre agence pour paramétrer votre accès et vous permettre de nouveau d'effectuer les opérations sur la personne dont vous êtes tuteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Michel a posé une nouvelle question
Crédit Agricole 2013