Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Je ne peux plus faire de synchronisation sur mon Budget?

Y aurait-il un lien avec la mise à jour du nouveau système informatique du 17 novembre? Depuis cette date, je ne suis pas encore rentré en France. Mon problème de synchronisation remonte à +/- cette date.
Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 4
Custom field 5
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3569 / 5000
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Avez vous la derniére version de mon budget? Et votre code marche t il sur le site http://www.ca-norddefrance.fr. Si celui ci est détruit merci de contacter le 0320003000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013