Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Je suis client professionnel : Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?

Je suis client professionnel : Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Vous gèrez les virements et vous êtes le dirigeant réglementaire et vous connectez avec un code personnel, vous pouvez faire fiabiliser votre numéro de portable. Attention toutefois, vous sera le seul à pouvoir saisir des BIC/IBAN.

Une fois fiabilisé, votre numéro de portable vous permettra d’enregistrer en toute autonomie des BIC/IBAN. A chaque saisie de BIC/IBAN un code unique vous est envoyé par SMS et vous permet de valider la création.

Important : en cas de changement du numéro de mobile vous devez prévenir votre conseiller pour continuer de bénéficier du service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013