Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Le service est-il différent suivant le téléphone mobile utilisé ?

Le service est-il différent suivant le téléphone mobile utilisé ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Suivant la technologie de votre téléphone mobile, vous êtes automatiquement dirigé vers le service à l'ergonomie la mieux adaptée.

En vous connectant par Internet 3G ou 3G+, ou par Wi-Fi, et sous réserve que votre téléphone le permette (grand écran, zoom…), vous avez accès à toutes les fonctionnalités de l’Internet fixe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013