Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

J'ai un message « vente à découvert ». Pourquoi ?

J'ai un message « vente à découvert ». Pourquoi ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Deux explications possibles :

  • - soit un ordre de vente a déjà été saisi et celui-ci est toujours en cours. Il est nécessaire d'annuler le 1er ordre avant de saisir un nouvel ordre (attendre 30 minutes entre l'annulation et la saisie du nouvel ordre).
  • - soit vous ne possédez pas les titres dans votre portefeuille.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013