Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Avant d’utiliser un automate bancaire, il est conseillé de vérifier l’aspect extérieur de l’appareil. Évitez d’utiliser les appareils qui vous paraissent avoir été altérés.

Mettez immédiatement votre carte en opposition si elle a été avalée par l’automate ou le distributeur, et que vous ne pouvez pas la récupérer tout de suite au guichet de l’agence bancaire. Le numéro à appeler est le 09 77 40 05 14 (prix d'un appel local selon opérateur) Service disponible 24h/24 et 7j/7.

Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (5)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013