Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ? Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.
A ce jour, les comptes clôturés sont conservés pour l'historique de gestion de budget. Cependant, il est possible, à tout moment, de retirer de l'affichage un compte. Pour cela rendez-vous dans le menu "paramètres" ou "préférences" puis "comptes", sélectionnez le compte et cochez l'option "masquer". Une ré-installation de l'application avec rechargement du profil fait disparaître les comptes clôturés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Crédit Agricole a posé une nouvelle question
Crédit Agricole a répondu
Crédit Agricole a été sélectionné comme meilleur répondant
Crédit Agricole 2013