Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Est-il possible de faire des virements depuis Mon Budget ?

Est-il possible de faire des virements depuis Mon Budget ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Oui. Vous avez la possibilité de faire des virements depuis l’application Mon Budget. Sur vos comptes internes ou externes préalablement enregistrés via Crédit Agricole en ligne.

 

Sur iPhone :

1 - Cliquez sur l'icône "Effectuer une opération" en page d'accueil puis saisissez votre code personnel d'accès à votre banque en ligne.
2 - Sélectionnez le compte émetteur et le compte bénéficiaire en utilisant le "glissé haut/bas" pour faire défiler tous les comptes utilisables. Une fois les comptes choisis cliquez sur "Suivant"
3 - Saisissez les données du virement (montant, libellé) puis cliquez sur "Suivant"
4 - Un écran récapitulatif vous est proposé : vous devez confirmer les éléments saisis.
5 - Le message "Virement effectué" vous averti que l'opération est prise en compte. En cliquant sur "OK" vous sortez du menu virement.

 

Sur Android :

1 - Cliquez sur l'icône "Mes opérations" en page d'accueil puis saisissez votre code personnel d'accès à votre banque en ligne.
2 - Sélectionnez d'abord le compte émetteur dans la mosaïque, puis le compte bénéficiaire dans l'écran suivant
3 - Saisissez les données du virement (montant, libellé) puis validez
4 - Un écran récapitulatif vous est proposé : vous devez confirmer les éléments saisis.
5 - Le message "Virement effectué" vous averti que l'opération est prise en compte. En cliquant sur "OK" vous sortez du menu virement.

 

Sur Windows Phone :

1 - Cliquez sur l'icône "Effectuer une opération" en page d'accueil puis saisissez votre code personnel d'accès à votre banque en ligne.
2 - Sélectionnez d'abord le compte émetteur dans la mosaïque, puis le compte bénéficiaire dans l'écran suivant
3 - Saisissez les données du virement (montant, libellé) puis validez
4 - Un écran récapitulatif vous est proposé : vous devez confirmer les éléments saisis.
5 - Le message "Virement effectué" vous averti que l'opération est prise en compte. En cliquant sur "OK" vous sortez du menu virement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (9)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013