Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

Je suis connecté mais je n’arrive pas à faire de transfert d’argent, pourquoi ?

Je suis connecté mais je n’arrive pas à faire de transfert d’argent, pourquoi ?
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5
Crédit Agricole
Crédit Agricole

Crédit Agricole

Niveau
0
-8279 / 100
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Ce message signifie que vous n’avez pas enregistré les chaînes de confiance au bon endroit, et avez retiré votre certificat, mais sans pouvoir l’installer correctement.

Cette erreur est systématique si vous utilisez Windows 7 ou VISTA et ne respectez pas les consignes du manuel d’installation.

Contactez l'assistance 09 74 75 76 77(Prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013