Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Cette question a été résolue

impossibilité de taper mon code secret

les points du code secret n'apparaissent pas dans la cadre bien que je les tape.

GENevieve
GENevieve

GENevieve

Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 4
Custom field 5
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3569 / 5000
points
Equipe
Custom field 4
Custom field 5

Bonjour, vous devez mettre à jour votre navigateur, ou tester un autre navigateur comme google Chrome.

cela résulte de l’installation de plugins et/ou de modules complémentaires sur le navigateur perturbe le fonctionnement du clavier.
Cela peut-être également lié à l'installation sur votre ordinateur d’une fausse mise à jour Java qui installe un malware (logiciel malveillant) sur votre poste.

Nous vous conseillons d'effectuer les manipulations suivantes :

Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur le navigateur.
Mise à jour du navigateur.
Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (53)

Oui (29)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013